En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Janet Jackson, bientôt maman ?

Article par Lucie DANCOING , le 07/08/2010 à 10h05 , modifié le 07/08/2010 à 10h17 0 commentaire

En couple avec le businessman Wissam Al Mana depuis huit mois, Janet Jackson serait prête à pouponner !

Bouleversée par la mort brutale de son frère Michael l'été dernier, Janet Jackson était au plus mal. La chanteuse de 44 ans avait même décidé de se séparer de celui qui partagait sa vie depuis sept ans, le producteur Jermaine Dupri. Mais un nouvel homme a fait irruption dans sa vie et depuis, la star est littéralement comblée. 

Sa rencontre avec l'homme d'affaires du Quatar Wissam Al Mana, 35 ans, en décembre dernier lui a redonné le sourire. A tel point qu'aujourd'hui, l'interprète de It's All For You serait prête à fonder une famille ! "Janet adore les enfants, a confié une source au site Showbizspy. Et maintenant, elle a l'opportunité de voir comment elle se débrouillerait avec les siens."

Et visiblement, son cher et tendre serait un père idéal ! "Elle est enfin prête, et un jeune homme comme Wissam serait un papa parfait, a ajouté cette même source. Tout ce qui lui manque désormais, c'est une proposition !"

En février déjà, Janet Jackson avait confié son désir de maternité, expliquant que cela faisait partie de ses projets de vie qu'elle souhaitait accomplir...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience