En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Janet Jackson annule sa tournée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/11/2008 à 12h21 , modifié le 06/11/2008 à 09h42 0 commentaire

La chanteuse Janet Jackson a dû annuler sa tournée pour des raisons de santé.

Janet Jackson avait déjà annulé quelques concerts à la dernière minute pour des raisons de santé. Ainsi, le 15 octobre dernier, souffrante, Janet Jackson n'avait pas pu assurer le spectacle. C'est maintenant l'intégralité de la tournée de la chanteuse qui vient d'être annulée. Il restait encore une dizaine de dates à la tournée Rock Witchu.
 
Jusqu'à présent le porte-parole de la chanteuse a parlé de fortes migraines qui auraient empêché la chanteuse de se produire sur scène. Pour l'annulation des dernières dates, il aurait parlé de simple problème de "conflits d'horaires". La chanteuse devait encore se produire à Montréal, Boston, Philadelphie, Greensboro, Fort Lauderdale, Uncasville et Syracuse (Etats-Unis). Ceux qui avaient déjà acheté leur billet outre-Atlantique pourront bien sûr se faire rembourser.
 
La question qui se pose est était-ce de simples problème de santé ou les salles étaient-elles tout simplement à moitié vide. Pas facile la vie pour la famille Jackson ces dernières années !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience