En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Janet Jackson : A 47 ans, elle devient milliardaire !

Article par O. de A. , le 24/05/2013 à 10h05 , modifié le 24/05/2013 à 10h14 0 commentaire

Janet Jackson a su capitaliser sur son nom, son image et sa musique pour créer un empire qui lui permet de rejoindre l'élite milliardaire...

Sa petite entreprise ne connaît pas la crise ! Discrète sur la scène musicale ces derniers temps, Janet Jackson n'en reste pas moins productive... et lucrative. Le magazine "Variety" révèle cette semaine que Janet Jackson est devenue milliardaire.

 

La sœur de Michael Jackson doit sa fortune a un sens aigu des affaires. En effet la chanteuse et comédienne américaine aurait engrangé des sommes vertigineuses grâce à ses concerts : 458 millions de dollars, auxquels s'ajoutent 304 millions de dollars générés par ses rôles au cinéma (souvent dans les comédies à succès du réalisateur Tyler Perry).  Et pour arrondir ses fins de mois,  Janet Jackson est également productrice à la télévision.

 

Couple de millardaires...
A 47 ans, elle trône sur un empire enrichi également par ses premières amours : la musique. Elle a touché 260 millions sur les ventes de ses albums et 81 millions de dollars de gains sur ses produits dérivés et tout ce qui relève du sponsoring. Crise ? Quelle crise ? L'interprète de "Scream" sait capitaliser sur son image et sa renommée. Elle va pouvoir partager ses avoirs avec son époux Wissam Al Man, lequel fait également partie des plus grosses fortunes du monde. Entre milliardaires ces deux-là font la paire !

 

Et comme toute célébrité milliardaire qui se respecte, Janet Jackson faisait partie des invités, ce jeudi 23 mai, du 20e gala de l'amfAR, présenté par Sharon Stone, en marge du Festival de Cannes. (Voir notre article : Sharon Stone, Janet Jackson... pluie de stars au gala de l'amfAR)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience