En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jane Krakowski de 30 Rock a accouché d'un petit garçon

Article par Nina FAUCHAND , le 22/04/2011 à 12h03 , modifié le 22/04/2011 à 13h23 0 commentaire

En plus du succès de 30 Rock, la comédienne Jane Krakowski connait un grand bonheur personnel. Depuis quelques jours, elle est maman d'un petit Bennett Robert.

Elle est la femme la plus heureuse du monde. Non seulement l'actrice Jane Krakowski joue dans 30 Rock, une série qui connait - depuis le début - un succès incroyable, et international. Mais en plus, sur le plan personnel, c'est l'explosion de bonheur ! L'actrice a donné naissance le 13 avril a un petit Bennett Robert. Né à New-York, le petit prince se porte comme un charme et fait déjà la joie de ses deux parents : « Bennett est incroyable. Il est tout mignon, en parfaite santé et nous sommes juste complétement gaga de lui. » a déjà déclaré Jane. Le papa n'est autre que son fiancé, le styliste britannique Robert Godley. Et on l'imagine, lui aussi, très heureux.
Les cigognes se sont décidément donné rendez vous sur le plateau de 30 rock. Outre Jane Krakowski, Elizabeth Banks a donné naissance mi mars à un petit garçon prénommé Felix. Et l'on a appris que Tina Fey serait maman pour la deuxième fois cet été. On imagine déjà la teneur des discutions lors des tournages de la série !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience