En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jane Fonda remettra la Palme d'or à Cannes

Article par Claire VARIN , le 22/05/2011 à 14h14 , modifié le 23/05/2011 à 17h40 0 commentaire

Le 64e Festival de Cannes se termine. Robert De Niro et son jury récompenseront certains des films en compétition et Jane Fonda remettra la Palme d'or.

Après 10 jours de compétition, la 64e édition du Festival de Cannes va se clore ce soir, sous la présidence de Robert De Niro. Et alors que les pronostiques vont bon train quant aux films qui se verront récompenser, on apprend que la Palme d'or sera remise par Jane Fonda, lors de la cérémonie présentée par Mélanie Laurent.


Cette année, l'actrice américaine est restée sur la Croisette tout au long du Festival. Tout comme Faye Dunaway, dont l'image a été choisie pour représenter ce Festival de Cannes. Mais c'est à Barbarella, que l'on a confié la tâche d'apporter la classe et le glamour à cette Palme d'or 2011. De quoi ravir le lauréat. Et sur scène, Lady Jane retrouvera notamment Robert De Niro, qui fut son partenaire dans Stanley et Iris en 1989.


Agée de 73 ans, Jane Fonda continue d'impressionner par sa forme et sa vitalité. Cette féministe et grande figure de l'engagement politique des années 70, est aujourd'hui l'égérie de L'Oréal,... parce qu'elle le vaut bien.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience