En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jane Fonda : "Les gens généreux ont plus d'orgasmes !"

Article par Elodie ROYER , le 20/08/2011 à 12h25 , modifié le 20/08/2011 à 15h10 0 commentaire

A 73 ans, Jane Fonda a accordé une interview dans laquelle elle évoque sa sexualité... et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !

Superstar, elle accumule les Golden Globes et les Oscars, on ne présente plus Jane Fonda. A 73 ans, elle reste une figure majeure du cinéma américain. Et l'actrice est aussi une femme qui parle sans tabou. Lors d'une interview sur la chaîne américaine CBS, elle s'est exprimée sur sa sexualité et sur sa propre expérience : "C'est assez intéressant, des recherches ont montré que les femmes qui manifestent de l'attention envers les jeunes en tant que mentor ou que coach, quand vous avez cela en vous, quand vous faites preuve de cette générosité, vous avez tendance à avoir plus d'orgasmes".

 

Jane Fonda est toujours en pleine forme et elle veut le faire savoir : "Je suis très curieuse, je veux savoir quels sont les bons vibromasseurs, les bons lubrifiants, quels sont les effets des pilules sur les hommes". L'actrice est en pleine promotion de son autobiographie, dans laquelle elle explique sur une cinquantaine de pages comment garder la passion intacte même lorsque l'on est plus tout jeune.

 

Réprimandée sur sa liberté d'expression, elle s'est défendue : "Je n'essayais pas d'être choquante, mais je vais dans les détails et cela semble avoir choqué les gens. J'ai fait une liste des choses à évoquer. Je suis toujours sexuellement active. Il y a certaines choses qui changent avec l'âge et je voulais parler de ça."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience