En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jane Birkin première fan de sa fille Charlotte Gainsbourg

Article par Amélie BERTRAND , le 25/05/2009 à 17h27 , modifié le 25/05/2009 à 17h30 1 commentaire

Charlotte Gainsbourg a remporté hier au Festival de Cannes le Prix d'interprétation féminine. Et sa mère, Jane Birkin, était sûrement la plus fière qui soit ce soir-là.

Charlotte Gainsbourg a reçu hier soir le Prix d’interprétation féminine au Festival de Cannes 2009. Si l’actrice était très fière, elle ne l’était sans doute pas autant que sa maman, Jane Birkin.

La muse de Serge Gainsbourg a en effet été très touchée par la récompense de sa fille, même si elle n‘était pas avec elle. "Je venais de sortir de l’avion qui me ramenait de Manchester. À peine sortie de l’aéroport, j’ai sauté dans un taxi. Un ami qui se trouvait devant sa télévision m’a fait écouter de son portable le moment où l’on allait décerner le Prix d’Interprétation Féminine", raconte Jane Birkin au Parisien.

Et lorsque le nom de Charlotte Gainsbourg a été prononcé, Jane Birkin n’a pu retenir son émotion. "Quand j’ai entendu le nom de ma fille, j’étais trop heureuse, et j’ai pleuré de joie. J’étais tellement touchée que Charlotte parle de moi et de son papa".

Jane Birkin est donc bien la toute première fan de sa fille. Pour elle, cela ne fait aucun doute, Charlotte Gainsbourg va continuer sa carrière internationale. "Les Américains vont se l’arracher ! J’ai hâte de la découvrir dans le film".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience