En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jana Kramer : encore une jolie fille dans Les Frères Scott

Article par Maud ZAMORA , le 08/10/2009 à 13h00 0 commentaire

Que de jolies filles à Tree Hill. Alors que certains personnages quittent la série, d'autres débarquent. Découvrons ensemble la jolie Jana Kramer.

Comme nous vous l'annoncions il y a peu de temps, la série Les Frères Scott recevra de temps en temps des guests comme prochainement l'ex-chéri de Jessica Simpson, Nick Lachey. Ce dernier y jouera son propre rôle.

Alors que certains pleurent encore le départ de la jolie Hilarie Burton alias Peyton, une nouvelle jeune femme va intégrer le casting de la saison 7. Une de perdue, dix de retrouvées ! Enfin, non, n'allons pas jusque là. Une seule jeune femme débarque pour le moment mais elle en vaut bien dix tellement elle est jolie.

Souhaitons la bienvenue à Jana Kramer. Cette demoiselle âgée de 25 ans est une ravissante brune au sourire ravageur et dont le corps risque de nous rendre jalouses... En plus, elle est pétillante ! Les Frères Scott sont des chanceux.

Jana a débuté sa carrière en 2002 et vous l'avez certainement aperçue dans la célèbre série Beverly Hills 90210. A Tree Hill, Jana interprétera le rôle d'Alex, une fille très énervante.

Nouveau visage de la ligne de vêtements de Brooke Davis, la jeune femme lui en fera voir de toutes les couleurs...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience