En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamiroquaï : concert annulé suite à un décès

Article par , le 25/03/2011 à 11h58 , modifié le 25/03/2011 à 12h12 0 commentaire

Un technicien est mort suite à une chute pendant la préparation du concert de Jamiroquaï à Lyon. Le show a été suspendu.

Après un superbe show mercredi soir à Paris, Le groupe de Jamiroquaï devait donner un concert à Lyon dans la Halle Toni Garnier. Mais suite à un accident mortel, la production a préféré annuler le spectacle.

Jeudi à 11 heures, un technicien de 26 ans a "fait une chute de 15 mètres en installant des supports scéniques", d'après le témoignage des pompiers. Le jeune homme est mort peu après. Toute l'équipe, choquée a préféré annulé le concert prévu le soir même. Le groupe de Jay Kay a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook : "En raison d'un tragique accident à la Halle Tony Garnier, le concert du 24 mars à Lyon est malheureusement annulé. Le groupe a été choqué et attristé en apprenant la nouvelle, et a immédiatement jugé, par respect, que c'était la bonne décision". Suite à l'accident mortel, une enquête a été ouverte

 

Jamiroquaï a sorti son album Rock Dust Light Star fin 2010. Le concert de Lyon pourrait n'être que suspendu, les fans seront tenus informés.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience