En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamie Lynn Spears trompée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/08/2008 à 12h13 , modifié le 14/08/2008 à 12h16 1 commentaire

La famille Spears n'a pas fini de faire la Une des journaux. Et c'est au tour de Jamie Lynn Spears d'être en couverture du magazine In Touch. Elle aurait été trompée par son compagnon, Casey Aldridge.

C'est à nouveau la tourmente dans la famille Spears. Jamie Lynn Spears fait en ce moment la Une du magazine In Touch car elle aurait été trahie. Son compagnon et père de sa petite fille Maddie née en juin dernier, Casey Aldrige, aurait des relations avec une autre femme depuis près d'un an. Autant dire que ce n'est pas un petit ange. La pauvre Jamie Lynn Spears vient d'apprendre cette infidélité alors qu'elle est une toute jeune mère de 17 ans et qu'elle devait se marier avec Casey d'ici la fin de l'année. Le couple venait d'ailleurs d'emménager dans une petite maison où il semblait filer le parfait amour depuis la naissance de leur petite fille.

Couverture In Touch Jamie Lynn Spears

Mais voilà, rien ne va jamais tout à fait bien dans la famille Spears. C'est l'amante du jeune homme qui aurait dévoilé toute l'histoire au magazine In Touch, peut-être fatiguée de partager son homme avec une autre beaucoup plus connue qu'elle. Il faut dire que cette femme de 28 ans, soit dix ans de plus que Casey, du nom de Kelli Dawson, semble savoir ce qu'elle veut. Dans son interview au magazine In Touch, elle s'est répandue en détails sur sa relation avec le jeune Casey, précisant qu'ils se voyaient toujours de façon intime alors que la jeune Jamie Lynn Spears était en ceinte de six mois. Et il semblerait que le couple adultère continue à se voir, au moins une fois par semaine. Toutefois, la jeune femme précise qu'elle n'a plus de relation intime avec le jeune homme depuis la naissance du bébé, mais il continue tout de même de s'embrasser. C'est une révélation bien triste et on se demande ce que la jeune femme a bien pu y gagner. On ne pas dire que cela donne une bonne image d'elle, ni du jeune homme. A croire les filles Spears ne savent vraiment pas choisir leur homme.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience