En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamie Lynn Spears répond aux rumeurs : son mari est resté fidèle

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/10/2008 à 17h09 , modifié le 08/10/2008 à 17h10 1 commentaire

Casey Aldridge, le père de l'enfant de Jamie Lynn Spears, était fortement soupçonné d'infidélité depuis quelques semaines. Le couple répond enfin aux rumeurs.

Non, je ne suis pas un mari infidèle. Voici ce que Casey Aldridge a déclaré au magazine OK !. Le fiancé de Jamie Lynn Spears et père de son enfant a tenu à faire taire les folles rumeurs qui couraient sur lui depuis quelques semaines. Le couple s'est présenté uni devant les journalistes du magazine américain et c'est unis qu'ils font face. Ainsi à la rumeur selon laquelle Casey Aldridge tromperait Jamie Lynn Spears depuis le début, que même pendant qu'elle était enceinte et après, il allait voir ailleurs, Casey Aldridge et Jamie Lynn Spears ont déclaré que tout ceci était faux. Certains seraient même allés jusqu'à dire que Casey Aldridge avait mis une autre femme enceinte.
 
A en croire le couple, la jeune Kelli Dawson, qui a été la première à faire courir le bruit qu'elle vivait une idylle avec Casey, se serait laissé séduire par le pouvoir de l'argent. La famille Spears, habituée à ce genre de rumeurs, notamment avec Britney Spears, n'a pas fait grand cas de toute cette histoire, préférant, croire leur gendre. Par contre, la famille de Casey n'aurait pas été si compréhensive. Ils auraient prêté foi à toutes ces rumeurs et Casey serait devenu le vilain petit canard. C'est pourquoi le jeune couple, parent depuis le 19 juin d'une petite Maddie Brian, est sorti de sa coquille pour dire à tous qu'ils étaient heureux et fidèles. Et bien on ne pouvait pas leur souhaiter mieux !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience