En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamie Lynn Spears et son petit ami ont acheté une maison !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/06/2008 à 11h34 , modifié le 03/06/2008 à 11h38 0 commentaire

Jamie Lynn Spears, enceinte et âgée de 17 ans, viendrait d'acheter une maison avec son compagnon et père de son enfant à naître, Casey Aldridge.

Alors que la grossesse de la jeune Jamie Lynn Spears se déroule sans souci, la jeune sœur de la chanteuse Britney Spears prépare son avenir. Elle viendrait d'acheter une maison avec son petit ami et futur père de son enfant, Casey Aldridge. Une façon pour le jeune couple de s'installer dans la vie en adulte, mais aussi de se faire un petit nid douillet où ils pourront profiter de leur petit bébé en toute tranquillité. Ils resteront néanmoins près de la maison familiale, celle de la mère de Jamie et Britney, Lynne Spears, qui se situe à Kentwood en Louisiane.
 
Le futur nid des amoureux possède quatre chambres et tout le confort nécessaire pour accueillir un nouveau né. Après la naissance du petit, le couple qui s'est fiancé à la suite de l'annonce de la grossesse de Jamie Lynn Spears dans la presse, pourra se marier, afin d'officialiser leur union au regard de l'Amérique puritaine. Si l'on raconte que les deux jeunes gens se disputent sans cesse, pour autant ils ont tout de même décidé de se lancer ensemble dans la vie. Et on leur souhaite bonne chance.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience