En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamie Lynn Spears est fiancée !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/03/2008 à 00h00 , modifié le 26/03/2008 à 12h44 0 commentaire

Alors que la petite sœur de Britney Spears, Jamie Lynn Spears, est à 16 ans, enceinte de son premier enfant, elle vient de se fiancer avec le père de son bébé à naître, Casey Aldridge.

Jamie Lynn Spears est certainement la jeune maman la plus connue d'Amérique. A tout juste 16 ans, la petite sœur de la chanteuse Britney Spears devrait accoucher cet été. Il fait dire que Jamie Lynn avait étonné toute la planète people en décembre dernier, en annonçant sa grossesse. Mais pas de panique, puisque la future mère semble très bien vivre sa grossesse.
 
Et selon le magazine américain People, tout va pour le mieux, puisque Jamie Lynn affiche en ce moment une belle bague de fiançailles à qui veut la voir. Il semblerait que le futur père, Casey Aldridge, âgé d'à peine 18 ans, se soit décidé à officialiser ce qui était déjà bien officiel : son union avec la jeune Jamie Lynn Spears. Il lui aurait donc offert un joli caillou qu'elle a montré à sa famille et à ses amis. Pour l'instant, selon le magazine, la date du mariage n'aurait pas été fixée. Reste à savoir si les deux tourtereaux choisiront de convoler en justes noces avant ou après la naissance de leur bébé, qui est prévue pour cet été.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience