En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamie Lynn Spears : Casey Aldridge sur les traces de Kevin Federline pour la garde du bébé

Article par Judith Lowski , le 07/03/2010 à 10h27 , modifié le 07/03/2010 à 10h32 0 commentaire

Séparée du père de sa fille, Jamie Lynn Spears voudrait récupérer la garde de son enfant. Mais son ex-compagnon semble vouloir monnayer cette garde...

Dans la famille Spears, les histoires d'amour finissent mal en général. Sur les pas de sa grande soeur Britney Spears, sa cadette Jamie Lynn a quitté le père de sa fille née il y a 20 mois, Maddie Brian. Le couple a vécu plusieurs moments difficiles au cours d'une relation tumulteuse qui a commencé alors que la jeune fille était encore mineure.

 

Beaucoup de disputes et un bébé plus tard, Jamie Lynn Spears, 18 ans, se serait donc séparée de Casey Aldridge pour poursuivre sa vie amoureuse avec le businessman James Watson, de 10 ans son aîné. Seulement Casey ne l'entend pas de cette oreille, et sur les pas de Kevin Federline, souhaiterait obtenir le maximum d'argent contre la garde de Maddie Brian. C'est la thèse que soutient The National Enquirer qui cite une source : la grand mère paternelle de la petite fille aurait dit que "son fils souhaiterait une stabilité financière, notamment pour pouvoir élever Maddie. C'est donc normal que Jamie Lynn paye une pension alimentaire. Sa famille lui a même dit qu'il pourrait être le nouveau Kevin Federline". Mais la soeur de Britney Spears ne serait pas disposée à donner le moindre centime à son ex.

 

Dans cette bataille pour la garde de la fillette qui s'avère délicate, on suggère aux deux parties de prendre de bons avocats. Et surtout de réfléchir au problème central : que Maddie Brian souffre le moins possible de cette séparation avec laquelle il lui faudra grandir, tout comme ses cousins Sean Preston (4 ans et demi) et Jayden James (3 ans et demi).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience