En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamie Lynn Spears attend une fille !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/05/2008 à 15h35 , modifié le 02/05/2008 à 15h38 0 commentaire

Une autre fille va bientôt faire son entrée dans la famille Spears. Après Lynne Spears, la mère, Britney Spears, la fille déjantée et Jamie Lynn Spears la jeune adolescente enceinte, il y aura bientôt Tear Spears, la petite fille. Ca promet !

La mère de la jeune Jamie Lynn Spears, Lynne Spears, a vendu la mèche. Sa fille aujourd'hui âgée de dix sept ans serait enceinte d'une petite fille. C'est ce que la future grand-mère aurait dévoilé à un journaliste de Life and Style, précisant que ce serait sa première petite fille. En effet, Britney Spears qui est déjà maman, a eu deux garçons, Sean Preston et Jayden James.
 
L'accouchement serait déjà programmé pour le 29 juin. Et on peut s'attendre à ce que Jamie Lynn Spears accouche sous césarienne. En effet, elle aurait été traumatisée dernièrement par la vidéo d'un accouchement par voies naturelles. Affolée, elle se serait mise à pleurer, exigeant une césarienne. Il faut dire que la jeune femme est âgée de seulement 17 ans, et que sa mère n'avait pas dû tout lui expliquer sur les réalités de la naissance.
 
Par ailleurs, la jeune Jamie Lynn Spears serait en train de chercher un prénom avec le père de son enfant et fiancé, Casey Aldridge. Si le nom de sa mère, Lynne, qu'elle porte elle-même, a été évoqué, le couple aurait aussi pensé au prénom Tear, signifiant larme, qui correspond au nom de la grand-mère de Jamie Lynn Spears. Avec un prénom pareil, il faut s'attendre à un sacré destin !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience