En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamie Lynn Spears annule son mariage

Article par Judith Lowski , le 20/07/2009 à 16h43 0 commentaire

Mais quelle mouche a donc piqué la petite soeur de Britney Spears ? Jamie Lynn ne veut plus épouser le papa de sa fille.

Elle avait défrayé la chronique en marchant dans les pas de sa grande soeur Britney Spears, par l'annonce sa grossesse, en décembre 2007, alors qu'elle n'avait que 16 ans. Elle fréquentait depuis deux ans Casey Aldridge, son aîné de quelques années. En juin 2008, Jamie Lynn Spears mettait au monde Maddie Brian.

Depuis un an, le monde du show-business attend que la soeur de Brit-Brit reprenne le chemin des studios. La jeune femme a en effet décroché à plusieurs reprises des récompenses aux Best TV Shows et aux Kids Choice Awards. Mieux : la cadette des Spears joue le rôle principal dans la série Zoey 101.

Mais l'ado au sourire éclatant se fait rare, préférant consacrer du temps à sa fille. Il se murmurait que Jamie Lynn Spears et Casey Aldridge, toujours ensemble, allaient officialiser la venue de leur petite fille. Il n'en est rien. Le mariage est annulé. En cause, Casey Aldridge qui serait loin d'être l'homme idéal pour Jamie Lynn. Même si, selon le Magazine OK, " ils s'aiment toujours, ils vivent toujours ensemble et sont très heureux, mais n'ont pas l'intention de se marier ". En attendant le prochain épisode du conte de fées qui avait si bien commencé...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience