En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamie Lynn Spears a accouché !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/06/2008 à 18h15 , modifié le 19/06/2008 à 18h16 2 commentaires

La soeur de Britney Spears, Jamie Lynn Spears, vient d'accoucher de son premier enfant à 17 ans et c'est une fille !

Jamie Lynn Spears a accouché ! Elle a mis au monde une petite fille jeudi dans la matinée. Jamie Lynn et son fiancé Casey Aldridge auraient déjà choisi le prénom de leur petite merveille. Attention les oreilles, ils ont opté pour Maddie Briann. Toute la petite famille Spears était présente pour soutenir la benjamine de la famille. Britney Spears, son père Jamie et son frère Bryan Spears étaient arrivées en Louisiane dès mercredi par avion. Comme le veut la formule consacrée, les représentants de la famille ont indiqué que la mère et le bébé se portaient bien.
 
Jamie Lynn Spears va bientôt pouvoir s'installer dans sa nouvelle maison avec son fiancé Casey et goûter les joies de la maternité, même à son jeune âge. La jeune femme a décidé de fuir pour l'instant les lumières d'Hollywood, où elle jouait dans une série pour adolescents, Zoey 101, pour se mettre à l'abri dans la propriété de sa mère Lynne Spears en Louisiane. C'est près de chez elle qu'elle s'installera afin d'avoir de l'aide en cas de besoin. On lui souhaite évidemment beaucoup de bonheur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience