En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamie Lynn Spears à nouveau enceinte ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/10/2008 à 16h36 , modifié le 09/10/2008 à 16h50 2 commentaires

Il se pourrait que la jeune Jamie Lynn Spears soit de nouveau enceinte, à seulement 17 ans !

Une rumeur prend de plus en plus d'ampleur ces derniers temps sur le net. Jamie Lynn Spears, la sœur de Britney Spears, serait à nouveau enceinte. Rappelons que la jeune femme de 17 ans a accouché d'une petite Maddie Brian il y a quatre mois. Mais voilà, elle ne semble pas avoir compris le concept de contraception. A en croire la presse américaine, la jeune femme pensait ne pas pouvoir tomber enceinte pendant qu'elle allaitait. Oui, mais ça ne marche pas à tous les coups ! Et c'est aussi comme cela que sa sœur Britney Spears est tombée enceinte seulement trois mois après avoir donné naissance à son premier enfant. C'est à se demander si elles le font exprès ! Dans ce cas, on pourrait comprendre qu'elles fassent le choix d'avoir des enfants de façon rapprochée. Mais, il semble que c'est plus par ignorance que les filles de la famille Spears tombent dans ce genre de cercle infernal.
 
Quoiqu'il en soit, la naissance d'un enfant est toujours une bonne nouvelle. Mais pour l'instant, Jamie Lynn Spears serait plutôt en pleine panique, affolée de devoir s'occuper d'un autre bout de chou, alors qu'elle apprend seulement aujourd'hui à 17 ans à être mère. Drama, drama, drama dans la famille Spears !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience