En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamie Lynn Spears nous présente sa fille !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/07/2008 à 10h46 , modifié le 09/07/2008 à 10h49 9 commentaires

Comme souvent, le magazine américain OK ! a obtenu les premières photos du dernier bébé people. Il s'agit de Maddie Brian, la fille de Jamie Lynn Spears.

L'accouchement de Jamie Lynn Spears n'aura pas été de tout repos. En effet, malgré un accouchement prévu par voix naturelle, la jeune femme d'à peine 17 ans a dû subir une césarienne pour mettre son enfant au monde. Mais tout cela doit lui paraître bien loin maintenant qu'elle pose devant les appareils photos du magazine OK !, radieuse et heureuse d'être une jeune maman. Rappelons que c'est ce même magazine qui avait révélé la grossesse de Jamie Lynn Spears en décembre dernier. 
 
people : Jamie Lynn Spears en couverture de OK


Le montant de la transaction a avoisiné le million de dollar. On imagine que Jamie Lynn Spears avait un point de repère grâce à sa sœur Britney Spears qui est passé par cette étape déjà deux fois. Il reste maintenant à Jamie Lynn Spears et à son fiancé Casey Aldridge à se créer leur vie à trois, malgré leur jeune âge. Les enfants de Britney Spears, Sean Preston et Jayden James, seront malgré tout heureux d'avoir une petite cousine avec qui ils pourront jouer. De quoi apporter bonheur et sérénité dans la famille Spears.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience