En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamie Foxx en Mike Tyson

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/01/2008 à 00h00 , modifié le 25/02/2008 à 18h04 0 commentaire

Jamie Foxx est déjà connu pour son rôle mythique de Ray Charles dans le biopic "Ray", qui lui a valu l'Oscar du meilleur acteur en 2004. Il se lance de nouveau dans la biographie en entrant dans la peau du boxeur Mike Tyson pour le grand écran.

Jamie Foxx sera bientôt dans la peau de Mike Tyson. L'acteur, oscarisé pour son interprétation incomparable de Ray Charles, aurait déjà commencé à travailler sur ce prochain rôle. C'est le champion de boxe, Myke Tyson, qui a lui-même révélé cette information aux médias américains. Selon le boxeur, Jamie Foxx et lui discuteraient déjà assez régulièrement du rôle.
 
On peut dire que Jamie Foxx a l'air d'apprécier les rôles troubles de mauvais garçons. Si Ray n'était pas tout à fait un enfant de chœur, le personnage qu'il interprétait dans Dreamgirls, Curtis Taylor Jr, était lui aussi loin d'être un tendre. Par ailleurs, Jamie Foxx interprétera aussi très prochainement le chanteur de légende Bob Marley dans le film intitulé I shot the sheriff. Là encore, l'acteur nous promet une interprétation juste et des chansons aussi impressionnantes que dans Ray.
 
Quant à son rôle de Myke Tyson, Jamie Foxx s'attaque ici au champion de boxe poids lourds de 1987 à 1990. Aujourd'hui, malheureusement, on se souvient plus de Myke Tyson pour ses quelques années passées en prison pour viol, de 1992 à 1995. On le revoit également déchirer un morceau d'oreille de l'un de ses adversaires, Evander Holyfield, lors d'un combat déloyal. Alors que Myke Tyson est aujourd'hui au bord de la faillite, iront-ils jusqu'à dépeindre ses côtés les plus obscurs ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience