En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamie Foxx dans le rôle de Barack Obama ?

Article par , le 20/01/2009 à 12h15 , modifié le 20/01/2009 à 12h16 0 commentaire

Aucun projet de biopic sur Barack Obama n'est en cours, mais l'acteur Jamie Foxx s'est déjà déclaré prêt à incarner le nouveau président des Etats-Unis.

Après avoir brillamment incarné Ray Charles en 2004 dans Ray, le biopic consacré au chanteur, Jamie Foxx serait prêt à camper un autre grand nom de l'histoire américaine au cinéma. Lors du concert organisé à Washington dimanche en l'honneur de l'investiture de Barack Obama, Jamie Foxx a en effet imité le nouveau président des Etats-Unis. Il n'en fallait pas plus pour en déduire que l'acteur serait capable de personnifier Barack Obama sur grand écran prochainement.
 
"Oh je ne sais pas. Il fera sa propre histoire dans les prochaines années. Tout ça va être incroyable", a-t-il déclaré. Fervent défenseur de Barack Obama, Jamie Foxx n'a pas voulu en dire plus sur un éventuel projet d'adaptation cinématographique de la vie Barack Obama, mais si l'on considère que le nouveau Président américain a déjà publié son autobiographie, alors qu'il était âgé de seulement 33 ans, on peut forcément imaginer que les derniers événements de sa vie politique constitueraient une matière très riche pour une adaptation au cinéma.
 
A noter qu'au-delà de la petite ressemblance que l'on peut déceler entre les physiques de Jamie Foxx et de Barack Obama, il se trouve que l'acteur est lui aussi de plus en plus investi en politique. Il fait notamment part de ses opinions (démocrates) sur les ondes de sa radio The Foxxhole. Alors Jamie Foxx-Barack Obama même combat signifierait-il bientôt au cinéma ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience