En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamie Cullum et Sophie Dahl sont parents

Article par Jordan GREVET , le 06/03/2011 à 17h34 , modifié le 06/03/2011 à 17h35 0 commentaire

Lyra. C'est le nom de la petite fille du chanteur Jamie Cullum et de son épouse, la présentatrice Sophie Dahl, qui a vu le jour le 2 mars dernier.

C'est une fille pour Jamie Cullum et Sophie Dahl. Selon le porte parole du couple, le chanteur de jazz et son épouse, ancien mannequin, auteure et présentatrice, ont accueilli le 2 mars dernier leur premier enfant, une petite fille prénommée Lyra.

"Les deux parents sont aux anges", a déclaré leur porte-parole dans un communiqué, relayé ce week-end par l'agence de presse britannique Press Association. Le représentant a ajouté que le couple n'avait voulu fournir aucune autre information sur la naissance de leur fille.

Ensemble depuis 2007, Sophie Dahl, 33 ans, et Jamie Cullum, 31 ans, se sont mariés l'année dernière à l'abri des regards. En septembre dernier, le couple avait annoncé que Sophie Dahl, dont le nom est souvent associé à celui de son grand-père Roald, l'auteur de Charlie la Chocolaterie, était enceinte de quatre mois.

Quant au prénom du bébé, Lyra, il s'agit du nom de l'héroïne de la saga fantastique A la croisée des mondes de Philip Pullman. Coïncidence ? Seuls les parents le savent.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience