En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Van Der Beek entame une procédure de divorce

Article par S. F. , le 11/06/2009 à 10h10 , modifié le 11/06/2009 à 10h54 0 commentaire

On dit souvent que les sept ans de mariage sont un cap à passer. James Van Der Beek, le célèbre interprète de Dawson dans la série éponyme, et Heather McComb n'auront pas à franchir ce seuil...

James Van Der Beek et Heather McComb s'étaient rencontrés sur le tournage de la série Dawson dans laquelle la sœur d'Heather interprétait un petit rôle. Amoureux, ils avaient décidé d'unir leur destinée en juillet 2003. Ils s'apprêtaient donc à fêter leurs six ans de mariage mais voilà qu'US Weakly vient de révéler qu'ils entamaient une procédure de divorce.
 
D'après le magazine, James Van Der Beek et Heather McComb seraient séparés depuis déjà deux mois. Les amis du couple d'acteurs ont d'ailleurs commencé à se douter du divorce le mois dernier lorsque James Van Der Beek et Heather McComb ont vendu leur maison de Studio City en Californie. Pour la modique somme de 2,5 millions de dollars tout de même !
 
James Van Der Beek, qui a fait une apparition dans Ugly Betty, et Heather McComb, que l'on a pu voir dans Prison Break, vont donc désormais poursuivre leur route chacun de leur côté. Une bonne nouvelle toutefois, le porte-parole du couple a annoncé qu'Heather et James resteraient bons amis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience