En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Van Der Beek débarque dans la série de Christian Slater

Article par Sahra SAOUDI , le 28/10/2009 à 18h56 0 commentaire

Après des passages remarqués dans Les Frères Scott et dans Esprits Criminels - entre autres, l'inoubliable Dawson va apparaître en guest dans la série The Forgotten.

Qui n'a pas suivi les aventures de Dawson Leery, Pacey Witter et Joey Potter à Capeside ? Pour les fans qui sont en manquent, vous allez pouvoir retrouver le héros de la série, qui s'est arrêtée en 2003. James Van Der Beek va faire un petit tour du côté de The Forgotten, la nouvelle série menée par Christian Slater et produite par Jerry Bruckheimer. Il fera une apparition dans l'un des épisodes de la première saison.

Le comédien aujourd'hui âgé de 32 ans jouera le personnage de Judd Shaw, un courtier opportuniste et menteur qui sera questionné par The Forgotten Network. Une bonne opportunité pour James Van Der Beek de faire parler de lui ! Il faut dire que depuis la fin de Dawson, il patauge un peu. Pas de rôles principaux à la télévision ou au cinéma. Heureusement, il a pu compter sur des apparitions en en guest-star dans plusieurs séries à succès (Esprits criminels, How I Met Your Mother, Ugly Betty ou encore Les Frères Scott) qui lui ont permis de ne pas se faire oublier du public. Bien loin toutefois de la notoriété de son ancienne âme sœur Katie Holmes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience