En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Van Der Beek ("Dawson") intègre "New York Unité Spéciale"

Article par Maxime GUÉNY , le 04/05/2012 à 11h10 , modifié le 04/05/2012 à 12h19 0 commentaire

Alors que certains supposent le retour de la série "Dawson" à la télé, son acteur principal James Van Der Beek confirme son arrivée dans une autre série : "New York Unité Spéciale"

James Van Der Beek est de retour à la télévision dans une série policière très populaire : "New York Unité Spéciale". Au grand regret de ses fans, l'acteur n'a pas décroché de rôle récurrent. Néanmoins, il apparaitra dans un épisode de la saison 13, actuellement diffusée aux Etats-Unis.

Son rôle dans la série ? Un étudiant! Oui mais il sera bien différent du personnage policé de Dawson. James Van Der Beek incarena Sean, un étudiant en médecine,  furieux que son ex-copine l'ait trompé avec un autre homme. Par pure vengeance, son personnage va se mettre à enquêter sur la vie de cet homme et découvrira qu'il est donneur de sperme.

Dans le cadre d'une interview accordée à la presse américaine, James Van Der Beek raconte le parcours de son personnage dans "New York Unité Spéciale":

"Après avoir découvert que cet homme était donneur de sperme, je me suis fais passer pour lui auprès de ses filles. Ces dernières souhaitaient prendre contact avec leur père biologique". Il explique ensuite : "Quand j'ai commencé à rencontrer ses filles, elles ont eu très rapidement une attraction physique pour moi"...

En incarnant un personnage revanchard, l'acteur avoue sa satisfaction d'interpréter un tel rôle. James Van Der Beek indique d'ailleurs qu'il a eu l'opportunité de rencontrer un acteur et rappeur qu'il admire depuis son enfance. Il s'agit d'Ice-T qui interprète un inspecteur dans "New York Unité spéciale".

"Être arrêté par Ice-T ? Je n'aurai jamais imaginé ça quand j'avais treize ans" a-t-il indiqué en guise de conclusion.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience