En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Van Der Beek dans Medium

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/02/2009 à 15h39 , modifié le 06/02/2009 à 15h40 2 commentaires

James Van Der Beek, l'acteur bien connu pour avoir interprété le torturé Dawson, apparaîtra dans la cinquième saison de la série fantastique Medium.

James Van Der Beek se fait rare en ce moment sur nos écrans de télévision. Depuis le succès de la série Dawson, qui lui a permis de se faire connaître, l'acteur semble se cantonner à des apparitions dans des séries à succès. Ainsi, après être déjà apparu dans les séries Esprits Criminels, Ugly Betty ou encore Les Frère Scott, le voilà qui va apparaître dans la série Medium
 
Pas de dons de double vue ou autres pouvoirs surnaturels pour l'acteur. Il se contentera d'avoir recours aux services d'Allison Dubois, jouée par Patricia Arquette. Celle-ci l'aidera à retrouver sa mère disparue dans des circonstances étranges. Encore un bel épisode de suspens et de rêves prémonitoires en vue donc pour cet épisode. L'épisode en question, qui devrait bientôt être tourné, fera partie de la saison 5 de la série. La diffusion de celle-ci a commencé le 2 février aux Etats-Unis. En France, il nous faudra attendre un peu plus longtemps pour admirer James Van der Beek dans ce nouveau rôle puisque nous n'en sommes pour l'instant qu'à la diffusion de la quatrième saison.
 
Ces quelques apparitions bien ciblées de James Van Der Beek devraient lui permettre de revenir plus facilement sur le devant de la scène hollywoodienne. Ainsi, on sait déjà que l'acteur a intégré le casting de la série Eva Adams, nouvelle série de Kevin Falls, à qui l'on doit auparavant Journeyman avec Kevin McKidd. On espère ainsi pourvoir redécouvrir James Van Der Beek non seulement sous un nouveau jour, mais aussi plus longuement que le temps d'un épisode !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience