En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Van Der Beek dans "Les Frères Scott" est bientôt papa ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/10/2008 à 11h16 2 commentaires

L'ancienne star de la série "Dawson", James Van Der Beek, fait son retour dans la série pour ado dans "Les Frères Scott". On murmure également qu'il pourrait bien être bientôt papa.

Son nom à rallonge ne vous dit pas forcément grand-chose, James Van Der Beek ! Mais vous vous souvenez forcément de sa bouille, lui qui jouait Dawson dans la série éponyme, cet adolescent boutonneux ayant tendance à beaucoup beaucoup trop réfléchir. Près de dix ans après le succès de la série, à 31 ans, l'acteur s'apprête à faire son retour dans une série pour ado à succès. Il s'agit de la série Les Frères Scott que certains d'entre vous regardent certainement. Pas de rôle d'adolescent boutonneux pour James Van Der Beek. Il campera cette fois-ci le rôle d'un adulte, un réalisateur s'intéressant de près à Lucas, joué par Chad Michael Murray. Précisons que le tournage de la série a lieu à Wilmington, en Caroline du Nord. Il s'agit de la même ville où avait lieu le tournage de la série Dawson. Un retour aux sources en somme.
 
Par ailleurs, il se murmure dans la planète people que James Van Der Beek et sa femme, l'actrice Heather McComb, seraient sur le point de devenir parents. Il semblerait que la jeune femme ait arboré dernièrement un petit ventre rond présage de bonne nouvelle ! Autant dire qu'en ce moment, James Van Der Beek est un homme heureux !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience