En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Middleton nu sur un site gay : l'explication !

Article par Nina FAUCHAND , le 06/05/2011 à 15h39 , modifié le 06/05/2011 à 17h06 0 commentaire

L'erreur est humaine. En posant auprès de ses amis, peu ou pas vêtu, James Middleton n'imaginait pas se retrouver sur un site gay et faire le tour du web.

Voilà qui a surement fait pâlir sa majesté la reine ! Avec le mariage de William et de Kate Middleton sont ressortis les dossiers gênants. Après les photos de Kate un peu éméchée et laissant entrevoir ce qu'elle cachait sous ses jupes courtes, celles de Pippa un peu moins jolie qu'à son habitude, c'est au tour du frère d'en prendre pour son grade.

 

Il y a quelques jours, on a découvert des clichés étonnants de James Middleton sur un site gay américain. James y apparaît déguisé en soubrette, les fesses à l'air ou encore franchement tout nu. Des postures plutôt gênantes pour le frère d'une altesse royale. « James est juste un garçon comme les autres qui aime mettre le bazar avec ses amis et faire des choses absurdes pour rire. Ces photos n'étaient pas faites pour le public, elle étaient sur son profil Facebook, en privé, Il n'a jamais souhaité qu'elles en sortent. La plupart de ces photos ont été prises pendant sa première année à l'université. C'était juste un ado.  Il a beaucoup mûri » a défendu un proche à US Magazine.

 

Effectivement, il n'avait plus la même allure (ni la même tenue) lors du mariage de sa sœur...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience