En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Marsters de "Buffy contre les vampires" sera dans Dragon Ball Z

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/12/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 18h22 0 commentaire

Et oui, Dragon Ball Z, le film devrait être sur nos écrans dès cet été. Et dans le casting, il faudra compter avec James Marsters, ancien Spike dans la série "Buffy contre les vampires".

James Marsters aime les rôles fantastiques, c'est le moins que l'on puisse dire. Après avoir été le dangereux et pourtant si sexy vampire Spike dans la série Buffy contre les vampires, il s'apprête à endosser un nouveau rôle, tout aussi démoniaque dans Dragon Ball Z, le film. Car oui, il y aura un film, pour le plus grand bonheur de la gent masculine accro à ce manga diffusé pendant des années dans le Club Dorothée. James Marsters devrait retrouver un rôle d'ambivalence, à l'image de Spike, ni tout à fait méchant, ni tout à fait gentil, dans le personnage de Satan Petit Cœur/Piccolo, celui qui est en vert dans le dessin animé.

A ses côtés, il devrait retrouver la superstar du cinéma asiatique Chow Yun Fat (Tigre et dragon, Pirates des Caraïbes 3) dans le rôle de Tortue géniale. Le casting est d'ailleurs presque complet avec Justin Chatwin dans le rôle de Sangoku, Jamie Chung dans celui de Chi-chi, Emmy Rossum pour Bulma et Joon Park pour Yamcha. Il faut avouer que c'est un pari un peu fou que de faire une adaptation cinématographique de ce manga référence. Certains sont déjà assez sceptiques, mais l'acteur James Marsters se veut rassurant en affirmant que les scènes d'action du film seront sensationnelles. Avec James Wong (The One) aux commandes, on ne devrait pas être déçus de ce côté-là.

En attendant, James Marsters sera à l'affiche de la romance dramatique P.S., I love you qui sort le 6 février prochain aux côtés de Gerard Butler, Hilary Swank et Lisa Kudrow.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience