En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Les Frères Scott" : James Lafferty entame une nouvelle carrière !

Article par Jessica DAGHERO , le 06/05/2009 à 12h05 1 commentaire

James Lafferty qui incarne Nathan, le joueur de basket, dans "Les Frères Scott", se lance dans un projet ambitieux : celui de passer derrière la caméra pour réaliser un épisode de la série qui l'a rendu célèbre.

L'acteur de 23 ans passe un cap dans sa participation à la série "Les Frères Scott" en passant du côté de la réalisation le temps d'un épisode. James Lafferty qui dans la vraie vie est très proche de son personnage "Nathan", organise régulièrement des rencontres sportives sur le basket et était enchanté à l'idée de changer de casquette pour diriger les opérations. Il déclare d'ailleurs :  "je suis ravi car je suis sûr que cette expérience me sera bénéfique et m'apportera beaucoup dans le futur".

L'épisode que James Lafferty a dirigé a pu être regardé par les téléspectateurs le 4 mai dernier aux Etats Unis. Une expérience qui devrait se renouveler par la suite puisqu'il aurait demandé au créateur de la série de pouvoir recommencer pour un épisode de la saison 7.

"Le travail était vraiment tel que je l'avais imaginé. J'ai su cependant que je prenais le risque d'être contesté ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant." Heureusement, les autres stars et ses collègues dans la série lui ont donné un coup de main en ne lui créant aucune difficulté. En effet, les acteurs Paul Johansson et Chad Michael Murray ont eux aussi dirigé des épisodes dans le passé... La solidarité dans "Les Frères Scott" est donc aussi vraie hors caméra...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience