En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Gandolfini, un soprano bientôt marié

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/12/2007 à 00h00 , modifié le 11/01/2008 à 12h01 0 commentaire

James Gandolfini est le héros de la série récompensée à de nombreuses reprises, "Les Soprano". Il vient de demander la main de sa compagne, Deborah Lin, qui a bien sûr accepté.

James Gandolfini alias Tony Soprano, parrain de la Mafia dans la série Les Sopranos, vient de demander sa compagne Déborah Lin en mariage et la jeune femme, ancien mannequin de son état, a accepté. A 46ans, cela sera un deuxième mariage pour James Gandolfini. Divorcé de sa précédente femme, Marcy, depuis 2002, après quatre ans d'union, le voilà prêt à se lancer de nouveau dans l'aventure de la vie à deux.

La série à succès, Les Sopranos, mettant en image la vie d'un mafieux en proie à des doutes existentiels, a pris fin après six saisons et de multiples récompenses. Pour autant, James Gandolfini continue sans mal sa carrière d'acteur et s'essaye à tous les genres. Il sera prochainement dans une comédie musicale assez sombre, intitulée Romance and Cigarettes, mais aussi dans un film mettant en scène un des épisodes de la Seconde guerre mondiale, Miracle à St. Anna. Mêlant toujours dans ses rôles le tragique, le dangereux et le comique, James Gandolfini continuera certainement à nous faire rire ou à nous émouvoir grâce à son fort potentiel comique et à son talent d'acteur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience