En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Franco troublé par sa scène de nu

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/10/2008 à 15h33 , modifié le 22/10/2008 à 15h37 2 commentaires

James Franco, le héros de Spiderman, a dû tourner une scène de nu pour son dernier film, Milk. Ca donne déjà envie d'y aller !

James Franco. Son nom ne vous dit peut-être pas grand-chose, mais son visage ne peut pas vous être inconnu. Il incarnait le meilleur ami de Peter Parker dans les trois derniers volets de la saga Spiderman. Le type qui veut venger son père et se prend pour un bouffon vert... Bref, cet homme, c'est lui. A force de le voir jouer les riches imbéciles dans la saga, on s'est tout de même attaché à cet acteur "belle gueule" qui a une jolie carrière devant lui.
 
A l'occasion de la sortie prochaine du dernier film de Gus Van Sant, Milk, relatant la vie de l'homme politique homosexuel Harvey Milk (joué par Sean Penn), James Franco est revenu sur l'une des scènes du film qui l'a particulièrement mis mal à l'aise. Il s'agit de la scène de nu. Dans la scène en question, l'acteur est nu, dans la piscine, alors que tout le monde autour de lui est habillé. "Il y avait juste quelque chose d'inconfortable dans la situation. Je me sentais comme la fille dans ces films pour adolescents qui sort de l'eau topless", a-t-il déclaré lors d'une interview. Pauvre petite chose fragile. Il ne nous reste qu'à aller voir cela pour nous faire notre propre opinion ! Il faudra attendre mars 2009 !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience