En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Franco travesti en femme dans Candy

Article par Vanessa BARBIER , le 07/10/2010 à 18h30 , modifié le 07/10/2010 à 18h56 0 commentaire

James Franco se joue des rumeurs qui ont un temps couru sur sa sexualité. Le beau mâle s'affiche en femme ultra maquillée pour une publication au lectorat majoritairement transsexuel.

Cheveux plaqués en arrière, maquillage flashy et marqué, rouge à lèvres laqué et regard incandescent, c'est transformé que s'affiche James Franco en première page de Candy. Malgré les rumeurs qui ont couru, et courent encore, sur son éventuelle homosexualité, le beau mâle n'a pas peur de s'afficher à la une du deuxième numéro de ce magazine de mode spécialisé dans le travestissement, le look androgyne et la transsexualité.

James Franco déroute avec son visage féminisé et méconnaissable et son allure de pin-up fifties. Il se transforme en cover-girl au glamour décalé et n'a pas fait les choses à moitié! On doit cette couverture à la fois glamour et kitsh mais aussi provocatrice au photographe Terry Richardson qui a récemment immortalisé Lady Gaga dans une robe de viande...

Mais il en fallait plus pour dérouter James Franco; lui qui incarnait l'amant d'Harvey Milk alias Sean Penn dans Milk assume totalement la femme qui est en lui! Cette couv' risque encore de nourrir les rumeurs quand on sait que le beau James sera prochainement à l'affiche de Howl dans lequel il jouera un militant homosexuel controversé, le poète Allen Ginsber.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience