En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Franco s'allie à Lindsay Lohan

Article par Salim ZEGHACHE , le 19/08/2012 à 13h30 , modifié le 21/08/2012 à 10h09 0 commentaire

L'acteur James Franco est sur le point de réaliser un long-métrage sur l'histoire de deux personnalités hollywoodiennes. Et c'est son cas et celui de Lindsay Lohan, qu'il a choisi pour nourrir son projet.

Pas facile de trouver le rapport entre la comédienne Lindsay Lohan et l'acteur James Franco. Quand la première est réputée pour ses excès en tout genre et problèmes avec la justice, le deuxième est plus connu pour son sourire ravageur, sa discrétion et son rôle dans Spiderman. Eh bien, c'est sans doute l'amitié entre le jeune homme de 34 ans et la rebelle de 26 ans qui est venue concrétiser ce projet original. En effet, les acteurs seraient très proches et connaissent bien la vie de l'un et de l'autre. Quoi de mieux alors que de raconter l'histoire d'une personne célèbre, d'un point de vue privilégiée ? James Franco l'a bien compris et a dores et déjà lancé des annonces de casting sur le web sur le site Actor Access rapporte le site E !online mercredi.

En effet, James Franco recherche des hommes et femmes âgés respectivement de 13, 21, 45 et 60 ans pour incarner les deux stars durant plusieurs étapes de leur vie. L'acteur imaginerait ainsi le futur de sa vie et de celle de Lindsay Lohan, ce qui permettrait au public de voir sa vision des choses et la répercussion de la célébrité sur la vie d'une personne à long terme.

L'annonce de casting publiée sur le site Actor Access indique qu'il s'agit d'un projet type « art/vidéo », une œuvre cinématographique qui sortirait de l'ordinaire donc.
Adepte de la réalisation, James Franco avait entre autres présenté un projet vidéo/multimedia au festival de Sundance en 2011 lequel alliait également « l'art et la vidéo » selon lui. En attendant de découvrir ce biopic des temps modernes, les acteurs n'ont pas souhaité faire de commentaires sur le sujet.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience