En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Franco, Rihanna, Emma Watson : le trailer apocalyptique de This is the End

Article par J.C. , le 03/04/2013 à 15h16 , modifié le 03/04/2013 à 17h29 0 commentaire

Un casting alléchant est réuni dans le film catastrophe This is the end. Rihanna, James Franco, Emma Watson jouent leurs propres rôles dans une fête entre acteurs, quand la fin du monde arrive.

Imaginez Emma Watson, Rihanna et une pléiade d'autres grandes stars réunis chez James Franco pour une fête, qui finissent par être coincés là parce que dehors, c'est la fin du monde. Si vous avez du mal à vous représenter la scène, le film This is the end le fait pour vous. A leurs côtés, on retrouve également Seth Rogen, Jay Baruchel ou Jonah Hill. L'acteur de Spring Breakers et de Oz, qui vient d'obtenir son étoile au walk of fame à Hollywood, sera ainsi le maître de soirée de cette nuit complètement barrée qui risque d'être inoubliable.
 
L'interprète d'Hermione dans Harry Potter continue elle-aussi sa voie sur les films trash et loufoque, après son rôle de criminelle rebelle dans The Bling Ring de Sofia Coppola. Rihanna quant à elle va sans doute tenter de faire oublier son flop dans Battleship... en mourant ? On voit en effet dans ce trailer la chanteuse des Barbades tomber dans un sol qui s'effondre. (A noter que son boyfriend Chris Brown signe la BO du film.) Mais en réalité, c'est le tout Hollywood qui se fait tuer dans cette bande-annonce comme Michael Cera se fait empaler !
 
Ce long-métrage apocalyptique réalisé par Seth Rogen promet une grosse barre de rire, à prendre au douzième degré. "Le manque de provisions et la parano menacent leur amitié. Ils sont finalement forcés de sortir de chez eux, pour affronter leur destin et découvrir le vrai sens de l'amitié et de la rédemption." En salles en France le 11 septembre prochain.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience