En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Franco parodie le dernier clip de Kanye West et Kim Kardashian

Article par Pauline HOHOADJI , le 26/11/2013 à 10h53 , modifié le 26/11/2013 à 11h03 0 commentaire

Depuis lundi, James Franco fait le buzz sur la toile grâce à une vidéo dans laquelle il recrée avec Seth Rogen le dernier clip de Kanye West mettant en scène Kim Kardashian dénudée.

Montagnes, chevaux au galop, moto et poses langoureuses en compagnie de sa fiancée : voilà les ingrédients surprenants de Bound 2, le dernier clip de Kanye West. Dévoilée le 19 novembre dernier sur le petit écran américain, la vidéo a rapidement fait le tour du monde, notamment car elle atteint des sommets de mauvais goût, mais surtout car elle met en scène Kim Kardashian nue, se trémoussant langoureusement sur une moto contre le rappeur et père de sa fille North West, née en juin dernier. (Lire notre article : Kim Kardashian : nue, elle tourne dans le dernier clip de Kanye West)

Devenue rapidement virale sur la toile, la vidéo a suscité de nombreuses moqueries, notamment de la part de stars hollywoodiennes, James Franco en tête. L'acteur qui a notamment tourné dans les films Harvey Milk et 127 heures a en effet profité d'une pause sur le tournage de son dernier film pour réaliser sa propre parodie de Bound 2. Accompagné de Seth Rogen, qui joue une Kim Kardashian plus vraie que nature et très sexy, James Franco se glisse avec brio dans la peau de Kanye West. Hilarante, la vidéo réalisée pendant le tournage du film The Interview fait le tour du monde depuis sa publication. Découvrir le clip ici !

Ce n'est pas la première fois que James Franco tourne en ridicule une célébrité. En janvier dernier, l'acteur et réalisateur avait déjà fait rire certains internautes en parodiant avec Ashley Benson le clip de Boyfriend de Justin Bieber. Il semble s'être d'ailleurs fait une spécialité des parodies en vidéo de certaines chansons. Il s'est en effet déjà illustré en images en reprenant notamment Baby de Justin Bieber, Somebody that I used to know de Gotye ou encore Love you like a love song de Séléna Gomez.

 

Lire aussi :
James Franco aide une jeune fille à se venger de son ex
James Franco : magicien dans Oz, rappeur dans "Spring Breakers", c'est un caméléon !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience