En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Franco métamorphosé en "bad guy"

Article par Maxime GUÉNY , le 30/03/2012 à 11h30 , modifié le 30/03/2012 à 11h32 0 commentaire

Dents argentées, tresses, tatouages et tenues improbables, vous n'allez pas reconnaitre l'acteur James Franco dans son nouveau film

"Spring Breakers", le nouveau long métrage de Harmony Korine, mettra en scène un James Franco comme vous ne l'avez jamais vu. L'actrice Selena Gomez, qui participe au projet, a utilisé le service de photos en ligne Instagram afin de dévoiler la première image officielle du film.
Sur le cliché, nous y apercevons James Franco entouré de jolies jeunes femmes, au volant d'une décapotable, mais affublé d'un look hors norme.

Aux États-Unis le Spring Break correspond à la semaine de vacances que prennent les étudiants en avril, avant les examens. Le long métrage "Spring Breakers" s'intéresse quant à lui au périple de quatre étudiantes décidant de braquer un restaurant pour s'offrir des vacances de rêve. James Franco y incarne un dealer de drogue, qui fera appel au quatuor afin d'éliminer son rival.
Méconnaissable, l'acteur revête pour ce rôle,de fausses dents argentées, des tresses, des tatouages, mais aussi des lunettes de soleil et une tenue de rappeur américain qui déteint avec son look habituel de gendre idéal.

Afin de distinguer dans le détail à quoi ressemblera James Franco dans "Spring Breakers", les spectateurs devront attendre 2013, année durant laquelle le film sortira sur les écrans internationaux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience