En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Franco : le beau-gosse inaugure son étoile sur Hollywood Boulevard !

Article par J.C. , le 08/03/2013 à 15h36 , modifié le 08/03/2013 à 15h42 0 commentaire

Actuellement à l'affiche de Spring Breakers et la semaine prochaine du Monde fantastique d'OZ, l'acteur de seulement 34 ans a eu droit à son nom sur le Walk of Fame de Los Angeles.

Le Walk of Fame compte un nom de plus ! A seulement 34 ans, James Franco a en effet inauguré ce vendredi son étoile sur Hollywood Boulevard. Sacrée distinction pour l'acteur de de Spring Breakers... Généralement réservé à des célébrités plus âgées, aux carrières plus longues, cet honneur n'a pourtant pas échappé au séduisant héros du Monde fantastique d'Oz. Ce boulimique de projets (comédie, réalisation, études...) était accompagné de son frère, Dave Franco, sa mère scénariste et actrice Betsy Lou Franco, le réalisateur Sam Raimi et son ami comédien  Seth Rogen.

James Franco a une sacrée filmographie derrière lui. Sa carrière se partage intelligemment entre films à gros budgets et cinéma d'auteurs. En se retrouvant à la fois à l'affiche de blockbusters hollywoodiens comme Spider-Man ou La Planète des Singes et de films réfléchis comme Lovelace et Harvey Milk, il montre qu'un acteur n'est pas fixé à un rôle et un genre précis.

Lors de son discours, le bellâtre a tenu à honorer d'autres noms qu'il aurait aimé voir à côté du sien : "C'est un business collaboratif. Les gens dans les coulisses, les gens qui ont été là pour moi, tout au long du chemin, si je le pouvais, je mettrais tous ces noms ici. Merci, je me souviendrais toujours de ça." Beau gosse et sympa, on craque !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience