En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Franco est célibataire

Article par Jordan GREVET , le 21/07/2011 à 11h34 , modifié le 21/07/2011 à 11h42 0 commentaire

Après cinq ans de relation, James Franco et Ahna O'Reilly ont décidé de se séparer. La raison ? L'acteur passait trop de temps sur les bancs de la fac !

Mesdames, c'est le moment ou jamais : James Franco est de nouveau un cœur à prendre. L'acteur de 127 heures révèle en effet dans Playboy qu'il a mis un terme à sa relation de cinq ans avec la comédienne Ahna O'Reilly, vue notamment dans le film Sans Sarah, rien ne va.

« C'est terminé », affirme James Franco dans les colonnes du magazine. « Cela a duré quatre ou cinq ans. Nous vivions ensemble à Los Angeles et sommes ensuite venus à New York pour que je puisse aller à la fac pendant deux ans », continue l'acteur de 33 ans, qui a récemment repris ces études. « Après, je me suis inscrit à l'université de Yale pour suivre un doctorat et je crois qu'elle en a eu marre ». 

Ce serait donc Ahna O'Reilly qui aurait décidé de rompre. On la comprend : attendre toute la journée à la maison pendant que son homme se fait draguer sur les bancs de la fac, ça ne doit pas être marrant tous les jours !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience