En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Franco : de Spiderman à General Hospital

Article par Sahra SAOUDI , le 02/10/2009 à 17h35 , modifié le 02/10/2009 à 17h38 0 commentaire

Plutôt connu pour ses rôles au cinéma, dont dernièrement dans Harvey Milk, le ténébreux acteur américain a accepté d'apparaître dans plusieurs épisodes du célèbre soap opéra.

Voici un choix de carrière plutôt audacieux de la part de James Franco. Ce dernier vient en effet d'accepter de jouer dans General Hospital, le temps de quelques épisodes. Ce feuilleton télévisé est ultra connu Outre-Atlantique où il a vu le jour en 1963. Durant les années 90, il était diffusé sur TF1, sous la traduction Hôpital Central.

L'acteur - découvert dans le rôle d'Harry Osborn dans la trilogie Spiderman - intégrera sa nouvelle équipe à partir du 20 novembre prochain. Durant deux mois, il sera le pire cauchemar de Jason Morgan (joué par Steve Burton) à Port-Charles, la ville fictive où se déroule l'intrigue.

Une sacré aventure pour James Franco qui a triomphé cette année dans Harvey Milk aux côtés de Sean Penn et qui sera bientôt à l'affiche de Howl où il interprétera Allen Ginsberg, un poète de la beat generation. Mais le jeune homme est loin d'avoir peur de relever des défis. Il vient, par ailleurs, de reprendre le chemin de la fac pour y passer un troisième cycle en littérature anglaise. A 31 ans, en voici un autre challenge de taille !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience