En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Franco, Colin Farrell... Les anciens sex-friends de Lindsay Lohan affichés

Article par , le 13/03/2014 à 15h58 , modifié le 13/03/2014 à 18h23 0 commentaire

Tout Hollywood s'arrache cette liste de 36 noms sur laquelle figureraient les anciens partenaires célèbres de Lindsay Lohan et qu'elle aurait elle-même écrite d'après le magazine InTouch.

Qui a couché avec Lindsay Lohan ? C'est la question que se pose Hollywood en ce moment. En effet, une liste rédigée par la starlette a été publiée par le magazine InTouch, sur laquelle on retrouve les noms de ses anciens partenaires sexuels. Du moins, d'après ses propres dires et souvenirs.

Une source révèle ainsi au magazine dans quelles conditions a été écrit ce précieux document, le 30 janvier 2013 au Beverly Hills Hotel de Los Angeles : "Ils étaient tous en train de se marrer et de cracher sur les célébrités à Hollywood, a expliqué un témoin. Lindsay a alors établi la liste de toutes ses conquêtes. Elle essayait d'impressionner ses potes avec ça et ensuite, elle l'a jetée."

Parmi ces personnalités, on retrouve des acteurs de télévision de seconde main, mais aussi de grands noms du cinéma ou de la musique. Adam Levine, Justin Timberlake, Colin Farrell, Zac Efron, James Franco, Joaquin Phoenix, Wilmer Valderrama... Ils auraient tous eu en commun d'avoir partagé le lit de l'ancienne starlette Disney. Mais sur cette liste, 17 anciens sex-friends ont été volontairement floutés par le magazine.

D'après un membre de l'industrie du cinéma, « il y a des grands noms du showbiz sur ce bout de papier et ils sont loin d'être tous célibataires. La diffusion de ces noms pourrait briser pas mal de couples à Hollywood. » Cependant, il faut rester prudent. Rien ne confirme l'authenticité du document, et même si c'est bien Lindsay Lohan qui l'a rédigé, rien ne permet d'affirmer qu'il ne s'agit pas d'une pure invention.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience