En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Franco aurait-il peur de Justin Bieber ?

Article par Aurelya BILARD , le 27/10/2012 à 15h36 , modifié le 27/10/2012 à 15h38 0 commentaire

L'acteur américain craint que le jeune chanteur veuille lui "botter" les fesses.

La rumeur avait laissé entendre que le comédien américain James Franco, 34 ans, vivait une idylle avec l'actrice Ashley Benson, rencontrée sur le tournage du film Spring Breakers. D'après le New York Post, les deux stars seraient ensemble depuis au moins un mois. Pourtant, il n'en est rien. James Franco lui-même a pris la plume pour expliquer qu'il n'était pas en couple avec la jeune femme de douze ans sa cadette. Sur le site Internet du Huffington Post, il en a profité pour mettre un terme à d'autres bruits de couloirs.

 

Non sans humour, il a écrit : "J'ai entendu dire que je suis sorti avec Selena Gomez (petite amie de Justin Bieber et également au casting de Spring Breakers, ndlr), Kristen Stewart et Ashley Benson. Mince alors, qu'est-ce que je suis chanceux comme mec. J'aurais aimé être plus près du 13e rang lorsque Kristen a présenté On The Road à Toronto mais je ne l'étais pas. Et je ne lui ai pas parlé. Je n'étais pas non plus dans cet établissement à SoHo où je suis censé l'avoir invitée à sortir. Quant à Gomez et Benson, ce sont des proches de Bieber et je ne veux pas jouer sur le terrain du Bieb. J'ai entendu dire qu'il voulait me botter le cul."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience