En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Franco aide une jeune fille à se venger de son ex

Article par Laetitia Reboulleau , le 20/10/2013 à 15h30 0 commentaire

Envie de rendre jaloux votre ex petit-ami ? Demandez à James Franco ! L'acteur a aidé une adolescente a prendre sa revanche sur le garçon qui l'avait quittée.

James Franco est l’homme le plus attentionné de la planète, et il le prouve encore une fois ! En pleine séance photo dans un manoir à Beverly Hills, lorsqu’il a appris que Greta, la fille des propriétaires était déprimée, il n’a pas hésité à prendre sur son temps pour aller réconforter la demoiselle en détresse.

La jeune fille de 15 ans lui explique alors que son petit-ami vient de rompre avec elle, et lui indique qu’en plus, le jeune homme est un grand fan de James Franco. L’acteur lui propose alors de se venger du malotru grâce à une photo où il tient l’adolescente dans ses bras. Une fois postée sur le compte Facebook de Greta, la photo a eu son petit effet, puisque son ex l’aurait re-contactée en disant qu’il avait fait une erreur en la quittant ! En plus d’un joli souvenir, l’adolescente aura donc pris une jolie revanche.

Si James Franco vient de prouver qu’il était un expert pour réconforter les coeurs brisés, en plus de toutes ses autres qualités, lui-même est toujours un coeur à prendre. Même si les médias lui ont prêté de nombreuses amourettes au fil des dernières années, depuis sa rupture avec Ahna O’Reilly en 2011, l’acteur n’a toujours pas retrouvé l’amour... Si ce n’est celui de ses fans, totalement inconditionnel !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience