En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Denton de retour dans "Desperate Housewives", mais célibataire

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/07/2008 à 10h20 , modifié le 07/07/2008 à 15h38 0 commentaire

Attention, ce qui va suivre va lever le voile sur une partie de l'intrigue de la série "Desperate Housewifes". Cliquez seulement si vous êtes curieux !

James Denton, vous connaissez ? C'est le plombier, Mike Delfino, qui fait fondre Susan Mayer, jouée par Teri Hatcher. C'est un peu le couple de la série qui s'aime, puis se quitte, puis se remet ensemble, puis se quitte. Bref, un va et vient incessant qui nous tient en haleine depuis le début. Malheureusement, il semblerait que le couple emblématique de la série ne soit pas voué à rester ensemble. James Denton dévoilait ainsi dans une interview que son personnage de Mike Delfino avait définitivement rompu avec Susan Mayer, alias Teri Hatcher. Une vraie catastrophe pour les fans de cet amour impossible.
 
James Denton craignait de son côté que cette rupture ne pousse son personnage à disparaître de la série, mais il a été heureux d'apprendre qu'il n'en était rien et qu'il serait toujours là la saison prochaine. C'était même un soulagement pour celui qui avait failli quitter le monde du show-business pour se consacrer à une carrière de professeur de sport. Entre temps, Desperate Housewives est arrivé à le propulser de nouveau en haut de l'affiche. En définitive, c'est une bonne nouvelle pour lui et une nouvelle mitigée pour les fans de la série.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience