En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Bond : une frenchy avec Daniel Craig

Article par Maxime GUÉNY , le 04/11/2011 à 11h20 , modifié le 04/11/2011 à 11h24 0 commentaire

Lors de la conférence de presse tenue le 3 novembre 2011 à Londres, la production a enfin fait part de quelques révélations sur ce film qui sera mis en scène par Sam Mendes

Le titre du prochain James Bond, dont le tournage commencera lundi à Londres, sera "Skyfall", laissant présager de nombreuses cascades en plein air. De plus, aucun livre de Ian Fleming ne porte ce titre, il nous est donc impossible de connaitre à l'avance le scénario de ce prochain James Bond. Quant au casting, les noms ont été révélés hier matin.

 

A French James Bond Girl

La séduisante Bérénice Marlohe deviendra ainsi la nouvelle James Bond Girl au côté de Daniel Craig qui reprendra son rôle d'agent secret. La jeune femme qui est apparue dans le film "L'art de séduire", a également interprété des petits rôles dans les séries télévisées "Femmes de loi", "Section de recherches" ou encore "Père et Maire" sur TF1. Lors de la conférence de presse qui s'est tenue hier, la jeune actrice a déclaré qu'elle allait "interpréter le personnage glamour et énigmatique de Séverine", pour lequel elle a dû s'entraîner à manier des armes à feu.


Après Claudine Auger, Carole Bouquet, Corinne Cléry, Sophie Marceau et Eva Green, c'est au tour de Bérénice Marlohe d'incarner la sixième James Bond Girl française.

 

A noter que Daniel Craig sera aussi entouré de la jolie Naomie Harris, que les spectateurs ont pu voir dans "Pirates des Caraïbes".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience