En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Bond: Naomie Harris, Javier Bardem, Ralph Fiennes au casting ?

Article par Elodie ROYER , le 10/07/2011 à 12h15 0 commentaire

Le casting du prochain volet de James Bond se précise : Javier Bardem, Ralph Fiennes et Naomie Harris tiendraient compagnie à Daniel Craig.

 Le 23ème volet des aventures de James Bond au cinéma est prévu pour novembre 2012 et on commence à avoir des précisions sur le casting du film. Il s'agira du troisième James Bond incarné par l'acteur anglais Daniel Craig. Parmi ces informations venant du Daily Mail, on sait que Ralph Fiennes devrait rejoindre le tournage. L'acteur est actuellement à l'affiche du dernier volet des aventures de Harry Potter dans lequel il joue Lord Voldemort. On ignore encore le rôle qu'il endossera dans James Bond mais sa prestation de grand méchant dans Harry Potter a tellement convaincu que lui confier à nouveau un rôle de cette trempe ne devrait pas poser de problème. Selon le Daily Mail, il jouera un personnage "sombre et complexe".

 

Autre ajout au casting, Javier Bardem  qui aurait été approchée pour jouer le rôle de l'ennemi de Bond dans ce film. Le Daily Mail parle également de Naomi Harris pour incarner Miss Moneypenny, l'un des personnages cultes de la saga. L'actrice que l'on avait pu voir en personnage principal dans 28 jours plus tard et dans le second volet de la quadrilogie Pirates des Caraïbes rejoindra ainsi la saga, non dans un rôle de James Bond Girl, mais dans celui de l'assistante de M, le patron de James Bond. Beaucoup de suppositions et de rumeurs autour de la prochaine adaptation de la série culte pour le moment, mais le film ne sortant qu'en 2012, on a bien le temps d'en apprendre davantage dans les prochains mois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience