En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Blunt est un coeur à prendre

Article par Sahra SAOUDI , le 05/10/2009 à 13h45 , modifié le 06/10/2009 à 11h14 0 commentaire

Le chanteur anglais vient d'être largué par Natasha Archdale, top model avec lequel il sortait depuis janvier dernier.

Fini You're Beautiful pour James Blunt, place désormais à Goodbye My Lover ! Cette dernière chanson semble plus adaptée à son actualité amoureuse. Le chanteur et musicien britannique, âgé de 35 ans, est à nouveau célibataire. Sa petite copine, le mannequin Natasha Archdale, vient de rompre avec lui, selon le magazine News of the World.

Les anciens tourtereaux s'étaient rencontrés au cours du mois de janvier dernier, mais la demoiselle en a eu assez de passer au second plan dans la vie de son amoureux. C'est sa passion pour la musique qui serait à l'origine de cette rupture. Trop de temps passé en studio d'enregistrement aurait eu raison de sa patience.

"James et Natasha formaient un beau couple, mais ils se sont séparés, a confié une source au magazine britannique. Ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde. Elle voulait passer ses matinées au lit dans ses bras, mais il préférait s'asseoir à son piano pour écrire des chansons."
Au moins l'artiste va avoir tout le loisir de travailler sur son prochain album.. et la gent féminine va se remettre à rêver.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience