En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

James Blunt est libre !

Article par , le 30/07/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 16h06 0 commentaire

Le beau chanteur anglais de 32 ans est de nouveau célibataire. Il avait bien gardé le secret mais il s'est, en effet, séparé de sa copine top-model Petra Nemcova en février dernier.

Avouez les filles... Tandis que vous l'écoutiez chanter "You're beautiful" au cours de l'été 2005, vous avez pleuré. Vous vous êtes dit que ce garçon à la voix éraillée et aux cheveux en bataille devait être vraiment irrésistiblement romantique et très gentil. Et du même coup, vous vous êtes également surprise à rêver de croiser ses beaux yeux bleus, rien que pour lui dire "James, you're beautiful toi aussi". Eh bien réjouissez-vous, désormais tout est possible, car James Blunt est un homme libre !

Le chanteur de 32 ans sortait depuis un peu plus d'un an avec la top-model Petra Nemcova âgée de 27 ans. Ils étaient ensemble sur le tapis rouge lors de la soirée des Oscars, mais ces dernières semaines, on avait davantage vu James faire la tournée des clubs d'Hollywood avec son pote Robbie Williams qu'au bras de sa jolie copine. Et pour cause, les deux ex-tourtereaux viennent de faire savoir qu'entre eux c'était bien du passé depuis la fin du mois de février. Une rupture tout à fait amicale dont James semble s'être très bien remis en faisant la fête avec Lindsay Lohan ou Kelly Osbourne récemment. Le chanteur est donc super open et prêt à faire de nouvelles rencontres. Il ne vous reste plus qu'à réserver un billet d'avion pour L.A, le reste sera un jeu d'enfant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience