En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamel va tourner avec Jude Law et Rachel Weisz

Article par Emilie LOPEZ , le 12/02/2011 à 14h29 0 commentaire

Tout réussit à Jamel Debbouze. Non content de filer le parfait amour avec sa femme Melissa Theuriau, il s'est vu confier un rôle dans un film américain, dont le tournage devrait commencer en mars.

La carrière cinématographique de Jamel prend une nouvelle tournure. Après Indigènes et Hors-la-loi, ce dernier va rajouter une nouvelle ligne à son CV, et pas des moindres ! En effet, il s'apprête à tourner dans le prochain film du réalisateur brésilien Fernando Meirelles (La cité de Dieu et The constant Gardener).

Un casting quatre étoiles

A ses côtés, le Frenchie aura la chance de tourner avec Jude Law, Rachel Weisz ainsi qu'Anthony Hopkins. Un casting quatre étoiles qui pourrait bien faire décoller encore plus la carrière de l'acteur, déjà bien remplie.

Un long métrage qui sera l'adaptation de la pièce La Ronde, écrite au XIX° siècle par l'Autrichien Arthur Schnitzler, racontant les aventures amoureuses et sexuelles de personnages de différentes classes sociales. Au scenario, l'adaptation a été confiée à Peter Morgan, déjà à l'origine de The Queen.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience