En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jamel Debbouze : son jeune frère, Rashid, fait du cinéma

Article par Marielle CRO , le 31/03/2010 à 16h04 , modifié le 31/03/2010 à 16h39 3 commentaires

Le jeune frère de Jamel Debbouze, Rashid, se lance dans une carrière cinématographique, il apparaîtra prochainement dans le film Kamikaze de Philippe Faucon.

 

Rashid Debbouze, s'il a toujours voulu faire du cinéma, s'est plutôt essayé aux planches jusqu'à présent. Là, il s'agit du nouveau film de Philippe Faucon, Kamikaze que l'on a découvert avec des films comme Samia ou Muriel fait le désespoir de ses parents.

 

Un long métrage sur fond social qui suivra les traces de trois jeunes qui croisent le chemin de Djamel, un trentenaire qui tentera de les manipuler. Une plongée dans les milieux défavorisés pour ce film dont l'intrigue se déroulera dans une cité HLM, entre Marseille et le Nord de la France.

 

Dans ce film dont le tournage est prévu pour le mois de mai prochain, Rashid va faire ses premiers pas dans un rôle phare et donnera la réplique à Barthélémy Grossmann, comédien mais aussi réalisateur, notamment de 13m2 en 2006.

 

Rashid n'est pas le seul de la fratrie Debbouze à tenter une carrière artistique, puisque l'un des autres frères de Jamel, Mohamed, travaille dans la production.

 

On peut lui souhaiter une aussi belle carrière que celle parcourue par son frère aîné dont le succès a été sans cesse grandissant depuis ses débuts à la radio.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience